Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 Jun

1.000.000 de visites!!!

Publié par platinoch

Cinq ans presque jour pour jour après son lancement, « Le Cinéma de Platinoch » franchit le cap du million de visites. L'auteur de ce blog réalise ainsi son rêve de devenir millionnaire avant ses trente ans!

 

Un grand merci, donc, à vous amis lecteurs fidèles ou simplement de passage, qui prenez le temps de lire mes élucubrations et qui avez rendu tout cela possible.

 

Un merci plus particulier aux lecteurs de la première heure: Bob Morane bien sûr, Brigitte, Fritz, Mélissa, Anna, Ffred, Kleinhase, Ashtray-girl, Mymp, Vincent ainsi qu'aux membres plus récents: Chris, Christophe, Ben, Copa, et les autres...


 

UN GRAND MERCI!



Commenter cet article

Kleinhase 05/07/2011 22:27

Avec un peu de retard, je t'adresse à mon tour, cher Platinoch, toutes mes félicitations, ainsi qu'un grand bravo, pour ce cap ô combien important du million de visiteurs. Un succès amplement mérité qui confirme que ton blog est sans nul doute l'un des meilleurs et aussi l'un des plus riches d'Allociné: riche de par son écriture et riche de par la variété (et la quantité !) des films qu'il aborde. Et bravo à toi qui a su trouver la recette du succès pour devenir millionnaire avant même d'être trentenaire :-D
Je souhaite également un très joyeux anniversaire à ton blog, cinq ans, ce n'est pas rien et rares sont les blogueurs qui peuvent se vanter d'arriver jusque-là. Par un heureux hasard, je constate d'ailleurs que nous avons eu des débuts similaires, puisque j'ai moi-même fêté mes cinq ans de présence sur la blogosphère voici quelques jours... les grands esprits se rencontrent :)
Blague à part, merci de m'avoir cité dans ton article ;-)

Christophe 28/06/2011 23:23

Impressionnant ! Et toutes mes félicitations. Je n'espère pas atteindre un tel score aussi rapidement, mais au moins faire vivre mon blog aussi longtemps que le toi !

copa738 23/06/2011 13:28

Merci de m'avoir cité ;)
Sinon, que dire ? Franchement les superlatifs pour décrire ton blog manquent. Il y a de l'humour, un très bel esthétisme (je sais que Mymp est à fond sur ça !), et tes critiques se lisent très bien.
5 ans, c'est impressionant, le million l'est encore plus. Merci, donc, car c'est grâce à des blogs comme le tien que la blogosphère à la tête maintenue hors de l'eau !

mymp 23/06/2011 09:44

Et hop, encore un millionnaire chez Allociné ! Bravo pour, déjà, avoir tenu 5 ans (tenir un blog n'est pas chose évidente, surtout au quotidien), ensuite pour le cap fatidique franchi avec brio, ensuite pour tes critiques pertinentes, ensuite pour ne pas encore avoir 30 ans, ensuite je sèche ! Ah si, pour ta stabilité esthétique aussi, tu dois être l'un des seuls à n'avoir rien changé depuis le début dans ta mise ne page ;) (en tout cas depuis que je viens ici, c'est-à-dire 3 ans environ). Bravo donc, et on fêtera tes 2 millions sur Overblog si tout va bien !

Bob Morane 23/06/2011 09:15

Youpiiii !Félicitations d'autant que c'est mérité. Très beau travaille d'analyste et de fan, toujours intéressant et instructif. Bonne continuation

Archives

À propos

Le blog sans prétention d'un cinéphile atteint de cinéphagie, qui rend compte autant que possible des films qu'il a vu!