Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 Jan

Une dernière séance

Publié par platinoch

2009, l’année de tous les changements ? Ce n’est pas Mélissa qui dira le contraire puisqu’elle commence l’année en annonçant sa décision de quitter la blogosphère allocinéenne pour se lancer dans une nouvelle aventure en solo. Un départ qui constitue une mini révolution en soi puisqu’elle est l’une des animatrices les plus emblématiques de la blogosphère, et qui marque également la fin d’un cycle puisqu’elle en aura été l’une des pionnières.

Désormais, retenez bien cette adresse, elle nous donne rendez-vous sur    http://www.unederniereseance.com/

On ne peut que lui souhaiter bon vent et bonne continuation !

 



Commenter cet article

Melissa 13/01/2009 17:11

Merci beaucoup à toi, la blogosphère m'aura en tout cas permis une chose, rencontrer de tas de blogueurs sympas dont tu fais parti ! Mais peut importe la plateforme, je reste dans les parages pour clamer pour amour pour Louis Garrel et Emmanuelle Devos (est-ce une petit dédicasse pour toi ? Je ne sais pas ^^) ! Et puis, tant que l'on ne m'aura pas expulsé du club 300, je serais toujours une allocinéenne !

Bob Morane 12/01/2009 07:28

Bon et ben alors Melissa n'aura toujours pas mis "in the mood for love" dans son blog. Je lui souhaite quand même une très belle continuation et de toujours garder sa fraicheur et son humour.

Archives

À propos

Le blog sans prétention d'un cinéphile atteint de cinéphagie, qui rend compte autant que possible des films qu'il a vu!